Message officiel

Bonjour à tous,


Comme nous l’avons annoncé précédemment, le camp d’évaluation débutera en fin de semaine (8-9 mai) pour toutes les catégories sauf Novice et Rallye Cap. Le déroulement du camp comportera une mise en forme (8 mai) et sera suivi du début des évaluations de votre enfant (9 mai). Dès demain, vous recevrez un courriel via la plateforme Rétroaction pour l’assignation du groupe de votre enfant, ainsi que l’heure de votre pratique. Voici quelques informations utiles :

 

HORAIRE PROVISOIRE

Parc Grandes Pointes (St-Étienne)

  • 11U (Moustique) entre 8h et 12h

  • 15U (Bantam) entre 12h30 entre à 15h30

  • 18U (Midget) entre 14h à 17h

 

Parc de l’Envol

  • 9U (Atome) entre 8h à 12h

  • 13U (Pee-wee) entre 12h30 à 17h05

 

DÉROULEMENT DU CAMP

Vous devez vous présenter 10 minutes à l’avance à la table d’accueil près des stationnements pour la prise de présence. Il est TRÈS IMPORTANT de respecter l’heure exacte et le groupe assigné en raison des contraintes strictes de ratio joueurs-éducateurs que nous devons respecter.

  • AUCUN PARENT ne sera admis en bordure du terrain

  • AUCUN RASSEMBLEMENT dans le stationnement

 

ABSENCE

Comme nous faisons des évaluations, l’absence de votre enfant peut avoir un impact sur son classement. Cependant il est extrêmement important de ne pas vous présenter si vous avez le moindre symptôme qui pourrait être relié à la COVID-19. Dans cette éventualité l’évaluation de votre enfant sera reprise.

 

BÉNÉVOLES

Nous sommes à la recherche de bénévoles afin de nous soutenir lors des ateliers du camp d’évaluation. Comme nous avons des contraintes strictes de ratios joueurs/entraîneur, vous devez nous le signaler à l’avance pour une meilleure planification. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter votre directeur de niveau à ce sujet.

 

Dans le courriel que vous recevrez demain les mesures sanitaires seront expliquées plus en détails.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à infobaseballabco@gmail.com ou sur notre page Facebook.

 

Votre comité